• Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

    Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

     

    Salut les ami.e.s !

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau coup de cœur. J'avais envie de vous partager un illustrateur dont je suis le travail depuis plusieurs années. C'est mon mari qui me l'a fait connaître. J'ai tout de suite accroché à son humour et aux thématiques qu'il aborde. 

     

    Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

    Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

    Yannick Vicente est un illustrateur qui traite d'énormément de sujets. Il a commencé à partagé ses dessins sur instagram en 2015. Il aborde énormément les facettes de la parentalité et du féminisme. Tantôt drôle puis plus sérieux.  Ses dessins sont vraiment bien réalisés. Et les planches de bd qu'il propose sont bien pensées.  

     

    Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

    Il a travaillé sur plusieurs livres. Le premier est "Papa" qui est un recueille de ses dessins. (Vous pouvez le commander ici. Il est idéal si vous cherchez un cadeau original pour un papa.) Il a également illustré le livre pour enfant "Le Lion qui avait perdu sa queue". 

     

    Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

     Plus récemment, il a travaillé sur l'illustration d'un livre à destination des parents "Le Guide du Papa pas parfait". Je l'ai d'ailleurs acheté à mon mari pour son anniversaire. Il me tarde de le recevoir. 

    Coup de Cœur | Un dessinateur génial !

    Le mieux est de découvrir par vous même son travail. Vous trouverez tout les liens pour le suivre ci-dessous.

    • Son instagram • 

    • Son facebook •

    « Création Sims 4 | "Le Petit Lapin" (Café Poussette)Sélection de ccs | Sims 1 au Sims 4 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :