• Début d'année difficile, nouvel overlay de live et nouveau jeu ?

    Début d'année difficile, nouvel overlay de live et nouveau jeu ?

    Image par Clker-Free-Vector-Images de Pixabay

     

    Hello à toutes et tous !

    Comment mal commencer l'année ? C'est simple ! Soyez-moi ! Je vous avais dit que Rose avait été malade lors du réveillon de nouvel an. Et bien... Elle n'a pas fait semblant. frown Le 2 décembre, mon mari est allé chez la pédiatre de garde avec elle. Et elle a constatée qu'elle avait une gastro. Le lendemain, Rose n'allait toujours pas bien. Elle ne gardait rien sur son petit estomac. Même pas de l'eau. Pour une petite de 3 ans... ça peut vite tourner mal. Du coup, mon mari est allé aux urgences. Elle a dû avoir un test covid. J'avais la boule en ventre. Le décès de ma maman m'a vraiment traumatisé. Et du coup, même si la psy m'a dit que j'allais mieux, j'ai très vite peur. Je crois que si ma fille l'a eu... J'aurai perdu toute patience envers les anti-vax. Mais bon, c'était une grosse gastro. Elle a été perfusée car elle était déshydratée. Et elle a reçu un médicament assez costaux. (La pédiatre a dit à mon mari que c'était un médicament qu'on donnait aux enfants qui subissaient des chimiothérapies.) Il a très bien fonctionné sur elle. Car elle n'a plus été malade. Iels l'ont gardé pour la nuit. Le 3 au soir, je devais aller faire ma dose booster contre la covid. Pour les 2 premières, je n'ai pas eu d'effet secondaire. Ici, j'en ai. Je pense que le stress devait y être pour quelque chose. J'ai eu quelques courbatures, un mini mal de tête. Et un peu mal à la gorge. Mais c'est vraiment très vite passé. Donc, le mardi 4, Rose est sortie reboostée de l'hôpital.

     

    ♦ Nouvel overlay de live :

    Début d'année difficile, nouvel overlay de live et nouveau jeu ?

     

    Voilà pas mal de temps que voulait un bel overlay pour mes lives. ^^  J'ignorais qu'on pouvait trouver ce genre d'articles sur Esty. J'ai acheté mon overlay chez PastelSaga. Donc si vous désirez vous offrir un overlay pour vos streams, n'hésitez pas !

     

    ♦ Nouveau jeu ?

    Pour le moment, je m'intéresse à un nouveau jeux vidéo. "Project Zomboïd" est un jeu de survie en milieu post apocalyptique. Vous devez survivre avec les moyens du bord. Graphiquement, il se rapproche des sims 1. Mais il a une mécanique très réaliste. Si vous désirez vous y intéresser. Je vous invite à regarder le let's play du Youtuber Indie. Son let's play est très riche. Et il montre bien la mécanique du jeu. Et fournit également quelques conseils sans forcément tout spoiler.

     

     Voilà pour les news ♥ Je vous souhaite une très belle semaine. 

    « ♦ Du nouveau contenu sur Twitch ?Les Sims 4 Kit Décoration Maximaliste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:10

    pas facile ce début d'année, j'espère que tout ira mieux pour ta petite famille et toi . 

    L'overlay est vraiment très chouette ! 

    Je ne connais pas Project Zombie, mais toujours intéressant de découvrir de nouveau jeu.

    Bonne semaine Jodie .

    Luciole

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:24

        Je te remercie ma belle.

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:26
    May I simply just say what a relief to find an individual who really knows what they're talking about on the web. You certainly realize how to bring a problem to light and make it important. More and more people need to check this out and understand this side of your story. It's surprising you are not more popular since you definitely have the gift.
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:20
    I enjoy what you guys are up too. This type of clever work and exposure! Keep up the wonderful works guys I've added you guys to blogroll.
    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 05:21
    hello!,I love your writing so so much! proportion we be in contact extra about your article on AOL? I require an expert in this house to resolve my problem. Maybe that is you! Taking a look ahead to see you.
    5
    Tia
    Lundi 2 Octobre 2023 à 03:12
    Tia
    Yes! Finally something about fashion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :