• Les Sims 4 : Paranormal (kit)

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)

     

    Hello !

    Voilà longtemps que je devais sortir cette critique ! Désolé, mais j'avoue avoir une préférence pour le travail de mes projets persos comme mes builds et mes comptes rendu de live. 

    Je pense qu'il est compliqué de réellement juger un addon, pack ou kit. Car le fait que la licence aborde un sujet en particulier fera qu'on aime ou pas le contenu proposé. Personnellement, je suis une fan du paranormal et d'esothérisme. Et je peux donc dire que le sujet abordé me plaisait. Il est donc probable que j'ai un avis différent d'une personne qui n'est pas intéressée par ce sujet. Maintenant, voir si le sujet a bien été aborder... On va voir ça ensemble !

    J'aurai pu vous mettre des photos de tout les objets et vêtements. Mais de nombreuses vidéos, sites, et blogs proposent déjà cela Voici 2 vidéos de ma copine AngeRouge qui vous montrera le contenu.

     

    J'ai beaucoup aimé les meubles, vêtements et coiffures proposé dans ce kit. J'aime beaucoup la touche "Nouvelle-Orléan". La Nouvelle-Orléan est une ville remplie de mystère. Et elle regorge d'histoire paranormale en tout genre. C'était donc vraiment une bonne idée de s'en inspirer pour ce kit !

     

    ♦ En gameplay que propose ce kit ?

    Je vous avoue que j'ai été vraiment surprise de la consistance du gameplay pour un kit ! Pour 10€ nous avions vraiment beaucoup à faire. On est loin du kit fitness avec juste ses écouteurs et son mur d'escalade !

    Une nouvelle sorte de terrain vous permettra de passer votre maison en maison hantée. Vous aurez alors la tâche ardue de rester 7 jours dans la maison ! 

     

     

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)


     

    Tout va commencer doucement avec quelques petits fantômes vert. Et au fur et à mesure des nuits, vous aurez des petits fantômes bleues et rouge. Vous pourrez interagir avec les petits fantômes de plusieurs façons. En leur offrant votre âme (Je n'ai pas testé !) en leur offrant des cadeaux. (J'ai remarqué qu'ils aimaient les bonnets tricoter avec le kit tricot de pro et les petits robots qu'on peut fabriquer avec la table de fabrication de robot de l'addon A La Fac) En leur offrant des cadeaux, ils vous en offriront en retour. Si vous n'avez pas déjà vu les cadeaux en live, je vous laisse les découvrir. Il est possible aussi de les convaincre de quitter les lieux. Mais cela ne fonctionne pas à tout les coups ! Et il vous faudra un haut niveau de médiumité pour que cela fonctionne. (Le niveau maximum de médium est de 5.) 

     

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)

     

    Il n'y aura pas que des fantômes qui vont envahir votre maison. Mais d'étranges objets également peuvent poper sur votre terrain ! 

     

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)

     

    Vous pouvez grimper les niveaux de compétence de médium en utilisant la table et la boule de cristal. Vous pourrez mesurer le niveau spirituel de votre maison. Vous pouvez également faire des séances spiritismes à plusieurs.

     

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)

     

    Quand vous aurez un niveau de médium assez élevé, vous pourrez invoque Bonehilda. Cette gentille femme de ménage squelette vous aidera à entretenir la maison puis disparaitra. 

     

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)

     

    Pour vous aidez à survivre dans votre maison hantée, vous aurez la visite de Guidry. Quand vous aurez atteint un bon niveau de médium et que vous aurez survécu plusieurs nuits dans votre maison hanté, vous pourrez devenir enquêteur/enquêtrice du paranormal. Et vous pourrez aller donc aider d'autres sims victime de phénomène paranormaux.

     

    Les Sims 4 : Paranormal (kit)

     

    Pour vous protéger contre les fantômes, vous pouvez acheter des bougies contre des points d'aspiration dans l'interface de récompenses. Elles ne coutent pas chère. Et vous allez les avoir par lot de 3.

     

    Voilà les choses principales à retenir. Il y a encore bien des choses que je pourrais vous raconter. Mais je préfère vous laisser découvrir ce kit par vous-même. Pour moi, il est parmis les kits les plus fourni ! Et j'ai beaucoup aimé la façon dont la thématique a été abordée. 

    « Washing Coffee - CaféAllaitement... Un problème ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :