• Nous avons tous.tes le summer body !

     

    Nous avons tous.tes le summer body !

    Ha ! Le summer body ! Les marketeux nous bassinent bien avec ça. Sous prétexte que si tu n'as pas le ventre plat , tu n'as pas le summer body. Et donc tu ne sauras pas profiter de l'été comme il se doit. . Mais oh ! Body signifie corps en anglais. Et moi, mon corps, il vit ! Il est pour beaucoup de marketeux plein de défauts. Mais il a donné la vie. (Et d'ailleurs même avant ma grossesse j'étais déjà grosse, pleine de cellulite) Mais il est conçu pour profiter de la vie. Pour rire, danser, s'amuser, passer du temps avec le personne que j'aime. J'aurai pu enjoliver ma phrase en finissant “au soleil”. Mais pour le coups… pas avec ma pâleur de geek. . Pour moi, le summer body, c'est le corps dans lequel vous vivez vos plaisirs de l'été ! Nager, faire des barbecues, rigoler, vous promenez. Tout ce qui vous fait envie (tout en respectant les consignés sanitaires actuelles) Donc pour moi, il est parfaitement parfait ! Et puis, je suis grosse. Et esthétiquement, il me plaît. . Vivez pour vous ! Pour les gens qui vous aime. Sortez, bouffer des glaces si vous le pouvez et aimer ça. Vous n'avez pas à vous excuser de votre apparence. Car c'est la vôtre. Et vous êtes imparfaitement parfait.e ! . Et les gens qui nous critiquent ne sont que des frustrer qui n'ont pas assez profiter de leur vie.

    « Comment supporter son masque ?La Méditation »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :