• ❥ Papote | 8e mois de grossesse !

    ❥ Papote | 22 février

     

    Hello ! Voilà un bail qu'on avait pas papoté un peu comme ça dans un article. J'espère que vous avez la forme. ♥ Moi, je pense que j'ai autant de forme que ce que je pourrais avoir au vu des circonstances actuelles.

    Je rentre dans mon 8e mois de grossesse. (Lorsqu'on compte en semaine d'aménorrhée, je suis à 32 semaines.) Mais mon terme est toujours bien estimé pour le 17 avril. Un truc me frustre. Lorsque je suis habillée comme sur la photo, les clientes à mon taf ne semblent pas grillée que je suis enceinte. Alors que ça se voit ! Quand j'en parle c'est... "Ah ! Vous êtes enceinte !" Bon, j'avoue que de face, (surtout sur la photo) on ne dirait pas que je suis enceinte. Mais IRL, c'est tout autre chose ! Afin bon... Ces gens-là, je les ai insulté 80000 fois dans ma tête ! Les gens n'ont pas de bons yeux ! Heureusement, c'est pas toutes les clientes.

    Je commencerais mon congé maternité le samedi 3 avril. Ce qui me laissera un peu de temps pour me reposer avant le grand jour. Surtout si mon petit arrivé avec 5 jours d'avance comme Rosinette. ♥ J'ai déjà préparé le sac de maternité pour mon petit. Il reste encore le mien à faire. Je me suis d'ailleurs faite plaisir avec un ensemble training en velour super confortable. Quand j'en avais parlé à mon mari, il était un peu... apeuré à l'idée que j'achète ce genre d'article ! Il avait peur que ça fasse un peu boloss. Mais franchement non. (Bon, il n'aime quand même pas. Mais merde ! J'ai envie d'être confo quand je vais aller à la mat!)

    Niveau physique, je commence à avoir moins de douleur dans le dos. Mais mon fils se tient haut. Et je le sens pas mal dans mes côtes. Je suis aussi très vite essoufflée. Quand j'en vois se plaindre du port du masque alors que je dois le porter la journée au boulot... Je me demande même comment les gens ne sont pas gêné de se plaindre de ça devant une femme enceinte qui partage l'oxygène qu'elle respire avec son bébé.  Normalement, je devrais aussi le porter pour l'accouchement. Mais ma sage-femme m'a dit que pour la poussée, ça arrivait que les mamans ne le mettent pas car les sages-femmes ont des masques ffp2. Mais aussi pour le côté psychologique. Car un accouchement une chose exceptionnelle. Et que beaucoup de femmes auraient l'impression qu'on leur "vole" leur accouchement avec ce protocole sanitaire. J'avoue que j'aimerais ne pas être masquée pour la 1ière fois que mon fils me verra. ♥

    Ce lundi, j'ai passé ma petite bagnole au contrôle technique. Je suis contente, elle n'a rien. ♥ Voilà mes petites news perso ♥ Je vous envoie plein de bisous masqué et de belles ondes. 

    « Mes sélections de mods Aspirations pour vos SimsAu Jardin Gourmand - Restaurant »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :