• Rétrospective de mon année 2020 !

    Rétrospective de mon année 2020 !

     

    Je vais commencer par vous souhaiter une superbe année 2021 ! J'espère qu'elle sera remplie de belles choses, de belles victoires et de douceur. Mon année 2020 a été plus que mouvementée ! Elle avait bien commencée pour partir en cacahuète. Mais finalement, elle finit bien !

     

    Le 22 février, mon mari et moi emménagions dans notre maison ! Finis la location ! Nous devenions propriétaires ! Et c'est génial ! Nous troquons un petit appartement en banlieue contre une grande maison dans un petit village quasiment à la campagne. ♥ Idéal pour faire grandir notre Rosinette ! 

     

    C'est en mars que c'est parti en sucette pour tout le monde. La covid est venue nous pourrir. Je serais même tenté de dire aussi que l'irresponsabilité de certain.e.s (Oui oui ! Je jettes la pierre à tout.e.s abruti.e.s qui sont incapable de suivre des consignes sanitaires.) nous ont bien pourri l'année ! Le 29 avril, je perdais ma maman. Elle faisait partie des personnes à risque. Des personnes qui devait ne pas attraper la covid à tout prix... Mais le destin en a décidé autrement. Et elle s'est éteinte dans une chambre d'hôpital à l'âge de 55 ans. Mes filles ne la connaîtront jamais...

     

    En novembre, après un peu plus de 8 ans. Je décide d'arrêter mon aventure Youtube gaming pour me consacrer à Twitch. Je préfère 100 fois le contact direct avec vous. Papoter de tout et de rien en m'éclatant sur mes jeux préférés. D'ailleurs, je remercie tout les abonné.e.s qui m'ont soutenu durant ces 8 ans. Et je remercie également celleux qui auront fait le petit pas de venir me suivre sur Twitch. Nous passons des moments géniaux ensemble. ♥

     

    Plus haut, j'ai dit MES filles. Car j'apprends dans la nuit de jeudi 10 décembre au vendredi 11 décembre que je suis enceinte ! Une prise de sang me dira que je suis enceinte de 8 semaines... Mais une échographie réalisée une semaine après m'apprendra que je suis beaucoup plus loin dans ma grossesse. Le 18 décembre, on découvre que j'arrive à 23 semaines de grossesse ! Et que mon mari et moi attendons une petite fille ! (Et je le reprécise... NON ! Je n'ai pas fait de déni de grossesse ! Même partiel ! Renseignez-vous !)

     

    Donc 2020 ne finit pas si mal. La vie l'emporte au final sur la mort. ♥ Et ça m'offre un courage énorme et me rend positive pour 2021. Pour ce qui est de mes aventures sur l'Internet, je pars avec une énergie renouvelée. 

    « 100 Bébés Challenge version DreamsCréation Sims 4 | Dreams Spa »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:19

    Bonne année 2021 à toi aussi ! ^-^

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:36

    Bonne année à toi aussi! 

    Et félicitations pour ta grossesse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :