• • 2022 commence bien ! (ou pas en fait !)

    2022 commence bien ! (ou pas en fait !)

    Hello tout le monde !

    Comment allez-vous ?  Je commence cet article papote, en vous souhaitant une très belle année 2022. Il y a une formulation que j'ai lue chez une de mes contacts facebook. Et qui a particulièrement retenue mon attention. Je vous la redis. (Merci Emilie !) "Que le meilleur de votre 2021 soit le pire de votre 2022 !" C'est beau n'est-ce pas ? Je souhaite donc une très belle année 2022. Qu'elle soit remplie de jolies surprises, de belles victoires et d'ondes positives.

    A la maison, nous dirons que 2022 commence pas si bien... Pour le réveillon, nous avions invité ma belle-soeur et son compagnon pour une soirée apéro dînatoire et jeux de société. Je me réjouissais clairement de cette petit sauterie. :D Je me voyais déjà... Les enfants au lit, manger des petits fours tout en lançant des dés pour faire évoluer mon protagoniste sur une map. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Malheureusement, Rose est tombée malade... La pauvre à commencé à vomir. (Le canapé non plus d 'ailleurs, n'a pas apprécié la soirée... Heureusement, qu'il est déhoussable !) Malheureusement, ce 2 janvier, elle ne va pas mieux... Mon homme est allé chez le médecin de garde avec elle. Et elle part une sur gastro. Nous voilà donc à lui donner, à la seringue, une solution pour l'hydrater, toutes les 20 minutes. En croisant les doigts, qu'elle la garde sur l'estomac. ça qui semble fonctionner.

    Autre chose plus réjouissante, j'ai rédigé un article sur les jeux que j'aimerais vous partager sur ma chaîne Twitch. Je le publierais prochainement. Là, il est déjà accessible au sub twitch et FiretipRs dans la rubrique dédiée. 

    Je vais réaliser d'une rubrique de vidéos que je trouve intéressante. Principalement des documentaires que je trouve intéressant.

    Les travaux dans ma maison avance petit à petit. Mon mari a bientôt fini de retirer le plâtre au rez-de-chaussée. Encore merci aux personnes qui sont venues l'aider. ♥ Il y a encore beaucoup de travail à faire avant que je puisse récupérer mon bureau.

     

     

     

    « • Rétrospective de mon année 2021♦ Du nouveau contenu sur Twitch ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :