• • Les Sims 4 Kit Incheon Style

     

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Cet article est fait en partenariat avec Ea Games via le programme Ea Creator Network. Merci beaucoup aux elleux pour cette accès anticipé. 

     

     

    Je pense que ce kit va clairement parler aux personnes qui sont fan de la culture Koréenne. (Je parle de celle du sud ! Celle du nord, c'est un autre truc...) Et je dois dire que j'ai apprécié les vêtements proposés. Là aussi, nous ne sommes que sur des ajouts vestimentaires.

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

     

    Le style est assez simple. Les vêtements se marient bien avec des choses déjà présentes dans les autres addons, packs et kits. Je vais clairement utiliser ces vêtements. Ici, pas d'accessoires, ni de vêtements pour enfants. 

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

    Les Sims 4 Kit Incheon Style

     

     

    « • Les Sims 4 Kit Rue de la mode• Décembre à la maison et petits/gros plaisirs ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :