• Les Sims 4 Vie à la Campagne - Découverte du mode déco et construction et de la nouvelle ville

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

     

    Inutile de vous repréciser que les trailers des Sims 4 Vie à la Campagne nous à toustes hypé ! Bien que la vie à la campagne n'est pas une thématique que j'attendais, je ne crache jamais sur un bon petit jeu où je dois gérer des animaux de la ferme ! C'est donc avec une certaine joie que j'accueille ce nouvel addon. Je remercie Ea Game qui m'a fourni une clé vie le programme Ea Game Changers afin que je puisse réaliser cet article. Je ferais des lives sur cet addon lorsque j'aurai récupéré ma maison à vrai. Car nous avons été victimes d'inondations.

    Dans cet article, nous allons voir les nouvelles pièces, les nouveaux vêtements et les nouveaux meubles ! Comme d'habitude, je vais vous donner mon avis sans langue de bois. Vous êtes tout à fait libre d'avoir un avis différent du mien. Donc... Ea games aura-t-il fait les choses à moitié (comme trop souvent malgré le fait que j'adore le jeu) ou va-t-il nous en envoyer plein la vue ? Nous allons le découvrir ensemble. 

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

     

    En démarrant mon jeu, je tombe sur le descriptif de l'addon. Très attrayant !

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    L'image ci-dessus concernant cette nouveauté parle d'elle-même. En cliquant dessus, j'ai pu constater que tous les traits de terrain de nature à embêter le.a joueur.euse ont migré vers "Les Défis de terrain". Ont donc migré dedans par exemple, "Dégoutant", "bestioles grouillantes", etc... Le fait qu'on puisse en mettre autant que nous le voulons peut fournir un vrai challenge à nos parties ! Personnellement, j'adore cet ajout ! Nous pouvons donc aussi mettre 3 traits de terrain en plus de ces malus. Ce qui est vraiment top ! Je ne serais pas surprise de voir de nouveaux challenges voir le jour. Mais il n'y a pas de nouveau trait de terrain de cet addon.

     

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Voici quelques photos de la section construction. Pas mal de nouvelle chose vraiment intéressante. Je trouve que certaines portes et fenêtre pourraient bien feater avec une construction dans le thème des sorcières ! Est-ce que ça me donne des idées ? biggrin Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Je suis particulièrement fan de la fenêtre avec le papillon ! En sachant qu'elle se décline également en d'autres animaux. (N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir et la voir en meilleure qualité.)

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Le dernier papier existe aussi avec un rebord en briques au niveau des angles. Il y a donc 7 papiers peints.

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Passons maintenant aux meubles. J'ai vu beaucoup de choses qui me plaisaient. Là aussi, j'imagine bien faire une belle petite cabane de sorcière. 

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Via à la Campagne - Découverte et avis

    Les Sims 4 Vie à la Campagne - Découverte et avis

    Découvrons ensemble la nouvelle ville de Henford-on- Bagley. Celui-ci est composé de 12 terrains répartis sur différents sous-quartiers. La Forêt de Bramblewood, Old New Henford et Finwick. Le dernier sous quartier a un bar appelé "Le Bras du Gnome". Le premier quant à lui possède un terrain que vous pouvez louer quelque temps pour profiter de l'air de la campagne. Ainsi qu'un parc national qui possède le défis de terrain "renard sauvage".

    Jusqu'à maintenant, ça me plaît. J'aime beaucoup l'ambiance féerique et campagnarde des meubles et des décorations. Il me tarde de découvrir la ville plus en profondeur avec vous en live. ♥

    • Découvrez la partie CAS ici.

    « InondationsLes Sims 4 Vie à la campagne - Découverte du cas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :