• ❥ Papote | 4 novembre 2020

    ❥ Papote | 4 novembre 2020

     

    Hello tout le monde !

    Et oui ! Encore un nouveau blog ! J'espère y rester cette fois ! J'aime beaucoup en tout cas Eklablog ! Le fait que je puisse modifier l'apparence comme je veux, ça me plaît beaucoup ! Je vais voir pour parler de tout ce que j'aime ! Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à me les proposer par commentaire ! ♥

    Depuis lundi minuit, nous sommes reconfiné en Belgique. Mais ça ne me dérange pas. Pour ma part, je n'en pouvais plus de certaines clientes à mon boulot. (Je bosse comme vendeuse de vêtements pour une grande enseigne belge) Beaucoup avaient du mal à respecter le port du masque. (Et vas-y que je retire le masque en cabine ! Et que je râle parce qu'il faut se désinfecter les mains !) Donc soit, on était reconfiné, soit, je pétais un câble !

    J'ai décidé de penser un peu à ma gueule durant ce confinement. Mais je n'oublie ma fille chérie, mon mari, ma maison et vous. Mais j'ai besoin de légèreté et de me faire plaisir. Le soir, j'ai beaucoup de plaisir à regarder des épisodes de "The Big Bang Theory". Il me tarde que la 2e partie de "Lucifer" sorte ! The best serie pour moi ! Bon... le truc chiant est que j'ai été tellement stressée avant le confinement que ça joue sur mon corps. Maintenant qu'on est reconfiné. Je me sens en sécurité et le stress retombe. Du coup, à 21 heures, je m'endors comme une mamy dans mon canapé sur ma série. J'ai aussi commencer à apprendre le kalimba. Je connais déjà la musique de Harry Potter. Et je suis en train d'apprendre "La Lettre à Elise". 

    Je vais voir pour mettre de l'ordre dans ma buanderie. Car depuis que nous avons emménager dans la maison, je ne l'ai pas encore fait ! Et je pourrais y ranger tellement de chose !

    Et vous ? Qu'allez-vous faire durant votre confinement ? Comment allez-vous en profiter ? 

    Je vous envoie de bisous masquer ! Prenez soin de vous ! ♥

    « Création Sims 4 | Baraka El' Frites !Comment supporter son masque ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :