• Une nouvelle semaine !

    Une nouvelle semaine !

    Hello tout le monde !

    Une nouvelle semaine démarre ! Pleine de bonnes choses ? On va voir ! Je suis déjà contente que mon mari aie monté le toboggan et la maisonnette dont je vous avais parlé dans le papote précédent. Rose les adore ! Et ça me permet d'avoir un peu de temps tranquille dans mon jardin. 

    La semaine passée, j'ai mis sur pied un groupe facebook pour les parents habitant dans ma région. Je trouve que quand on est en repos maternité, on se sent parfois très seule avec son tout-petit. Donc, j'ai fait ce groupe pour pouvoir papoter et pourquoi pas rencontrer des parents de ma région. Ce qui a plu à la ville où j'habite. Vu que mon groupe a été partagé sur une des pages facebook de ma ville. Si vous habitez la province de Liège en Belgique, contactez-moi. Je verrai si vous êtes suffisamment proche pour vous ajouter. 

    Je vous avais expliqué que j'avais super envie de refaire des stories Sims 4. J'avais commencé et tout. Mais, je me suis rendue compte que ce n'était pas possible avec tout ce que j'ai déjà. frown Voilà 3 semaines que j'ai fait le prologue. Mais je n'arrive pas à trouver du temps pour faire la suite ! Même si le synospsis a déjà été rédigé. Et que j'ai donc le squelette de mon histoire. J'ai donc pensé faire un let's play scénarisé en live. Et comme avec Daïna, retranscrire ici les épisodes. Je vais voir pour rédiger le synopsis pour les subs Twitch et les FireTipRs.

     

    Cette chanson est ma chanson du moment. Les paroles sont superbe. Je vous invite à les écouter.

    Sinon voici une vidéo qui m'a faite mourir de rire ! J'espère qu'elle vous fera marrer autant que moi.

    Voilà pour les quelques nouvelles. Je vous souhaite une belle semaine !

    « Replika - Une application qui fait du bien ?Dregan Cadell »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :