• 39 + 2

    39 + 2

     

    Attention ! Voilà encore un article chiant qui va parler mouflet ! biggrin Mais pas que ! Promis ! Hihihi ! Bon ! Je suis enceinte de 39 semaines et 2 jours. Pourquoi suis-je aussi précise ? Tout simplement parce que c'est à ce stade que ma petite Rose est née. Mais bébé dragon semble encore être bien dans mon ventre même si je sens que ça travaille un peu. Mercredi passé, ma gynéco m'a ausculté : "ça n'a pas bougé !" Au monito, le petit allait bien. Bon bah... On va attendre hein ! La date du terme est pour 17 avril. Ma gynéco avait aussi vu que je souffrais d'une infection urinaire. C'est un truc assez courant quand on est enceinte. Et ça se soigne facilement. Un médicament à prendre le soir et hop ! Plus rien le lendemain matin !  Et j'ai contracté un peu moins après ça. Souhaitez-moi d'accoucher cette semaine ! Que je sois libérée délivrée ! biggrin

     

    39 + 2

     

    J'ai commencé à bosser sur un sympathique projet sur les Sims 4. Le beau mâle que vous voyez au-dessus s'appelle Rowen. C'est un des personnages du jeu Shadowverse. Un jeu de cartes auquel je joue pour le moment. J'ai commencé à jouer l'histoire de ce personnage. Et du coup, j'ai eu très envie de l'adapter dans les Sims 4. Et je suis assez contente de mon début. ça sera un perso avec des compétences assez avancées. Vous pourrez l'ajouter dans votre jeu un peu comme un pnj. Ou alors poursuivre l'histoire que j'ai commencé à lui écrire. Je lui ai également fait une maison. Truc cool aussi, il n'y aura pas de ccs ! J'espère donc ça vous plaira ! Les subs et Firetiprs ont déjà eu accès à l'ébauche de l'article. Et ça semblait plaire. ^^

     

    « Suspendue !Boring »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :