• Boring

    40 + 1

    Attention ! ça va encore parler grossesse et mouflet ! Je préfère prévenir au cas où le sujet embêterait. 

    Je suis à 40 semaine + 1.  Youhou... erf C'est quand tu veux pour sortir mon pépère ! On dirait bien que bébé est prêt à profiter encore un petit peu du buffet à volonté et du Jacuzzi. Je me réjouis de le voir. Mais j'ai très envie d'être... Libérez délivrez comme dit la chanson. (Désolé si je vous l'ai mise en tête !) Il est clair que je me réjouis de le voir. Mais entre... les nuits de merde, la fatigue qui vient très rapidement, toute la fragilités psychologique qui découle de la fatigue, les infections urinaire qui provoquent des contractions, le fait d'être debout qui provoque AUSSI des contractions. Des contractions ! Super vous allez dire ! Qu'attends-tu pour marcher ! Une sage-femme de la clinique où je vais accoucher m'a dit que globalement, ça ne servait pas à grand chose. Car ces contractions ne sont pas du vrai travail. Même si ça peut le provoquer du vrai travail. Mais au bout de combien de temps ? Et qu'à part me faire souffrir, il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre. Vous aurez donc bien compris, que j'en ai marre d'être enceinte et que je n'ai qu'une envie... Qu'il sorte !

    Je pourrais rendre ça plus mignon et plus commerciale. Je pourrais vous idéaliser le truc en vous disant que la grossesse c'est super ! Que c'est trop bien d'être enceinte. Effectivement, jusqu'à 8 mois, c'est chouette. Passé ce temps, j'en ai marre. (Bon ok... Je me suis rendue compte de ma grossesse qu'à 22 semaines. Mais c'est parce que je n'avais aucun symptôme qui soit réellement incommodant ou significatif qu'à la grossesse.) De part ma franchise sur le sujet, j'ai bien envie de vous faire comprendre la réalité de la grossesse. Ma réalité tout du moins. 

    Pendant un moment, j'ai culpabilisé de mon état. Pas plus tard qu'avant hier, je disais à mon homme en m'appuyant sur le plan de cuisine lors d'une contraction : "Putain ! J'en ai marre ! Mais je ne devrais pas dire ça ! Des femmes voudraient être à ma place!" Et il m'a gentiment rappelé en me prenant dans ses bras, que ce n'est pas parce que d'autres personnes vivaient des choses compliquées différentes des miennes que je n'avais pas le droit de me plaindre. J'ai un homme incroyable qui est d'un soutien monumentale. C'est mon pilier ♥

    Du coup, pour le moment, je passe ma vie dans mon canapé à regarder Netflix. (Je me remate Lucifer) ou sur mon pc portable (Quand Rosinette me laisse bosser.) à préparer des articles pour mon blog. D'ailleurs, il y en a 2 cools qui vont arriver cette semaine ! :D Je me réjouis de vous les partager. ♥

    Sinon, du coup, comme bébé dragon joue les prolongations, à partir de hier, j'ai un monito à faire un jour sur deux. J'en ai donc un demain chez ma gynéco. Et le prochain se fera à l'hôpital. Histoire de vérifier que bébé va bien. 

    « 39 + 2Mon 1ier accouchement - Bienvenue petite Rose »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :