• Bébé + THE application pour les parents !

    Ces applications qui me simplifient la vie !

     

    Tout le monde sait qu'accueillir un tout petit dans sa vie n'est pas une chose facile. Entre les conseils de tatie Germaine, les idées de la grand-mère et l'avis du facteur... On s'y perd. L'idéal est de suivre votre instinct. Et l'application dont je vais vous parler aujourd'hui vous sera d'une grande aide afin de vous guider.

    Je vais donc vous parler est Bébé +. C'est une application parfaite pour les personnes qui viennent ou vont avoir un bébé. Je l'utilise quotidiennement depuis que j'ai mon fils. Il me permet de me décharger mentalement du "Oh! Mince ! C'est quand je l'ai changé la dernière fois ?!" Ou encore "Pourquoi tu pleures ?! Tu as faim ?!

    Bébé + THE application pour les parents !

    Sur cette application, vous pouvez indiquer les fois où votre bébé mange. Donc fini de regarder l'horloge et de réfléchir à quand sera la prochaine tétée. Vous notez et vous profitez. Si vous allaitez, vous pouvez indiquer si c'est du sein gauche ou droit. Vous pouvez également noter les biberons et les purées quand iel sera plus grand.e. Les quantités, le temps. Tout ce qui concerne l'alimentation de votre tout petit. Vous pouvez également noter les fois où vous tirer votre lait. La quantité et quel sein. C'est vraiment pratique si vous désirez booster votre production de lait. 

    Bébé + THE application pour les parents !

    Vous pouvez également noter les changes. Ce qui est full pratique pour les parents qui allaitent. On se demande souvent si notre tout prend assez aux seins. Noter le nombre de couches changées pour tranquillisera ou au contraire, vous permettra de voir s'il y a un souci. 

    Il y a d'autres choses assez basique dont vous pouvez faire le suivi. Comme son poids, sa taille, les dents sorties. Vous pouvez également tenir compte de votre poids. Vous pouvez également stocker des photos de votre tout petit dans l'application. Si vous avez besoin de conseil, l'application vous proposera également des articles en lien avec l'âge de votre petit bout. Il y a également la liste des étapes clé du développement de bébé.

    Cette application est vraiment intuitive et pratique ! Et j'avoue que je ne sais comment je ferais sans ! Si mon petit pleur et que j'ai un doute sur la raison de son pleur. Je regarde à quand remonte la dernière tétée. Je ne peux que la recommander aux parents qui ont peur d'être de ne pas s'en sortir. Je précise aussi qu'elle est gratuite !

    • Télécharger Bébé +  : AndroidAppstore

    « Les Sims 4 Vie à la campagne - Le trailer à la loupe !Hello Summer ! Pas facile d'être parent ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :