• Hello Summer ! Pas facile d'être parent !

     

    Salut tout le monde !

    Comment allez-vous en ce premier jour d'été ? Il fait moche aujourd'hui ! Et c'est pas plus mal ! Avec les températures qu'on a eu ! Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment mal dormi ces derniers jours. Et pour couronner le tout, je n'ai pas fait de live cette semaine, car je suis tombée malade ! J'ai chopé un gros rhume qui a transformé mon nez en chute du Niagara ! Donc, je recommence à tousser. Je me réjouis que ça soit passé pour streamer ! Purée ! Que ça me manque ! 

    J'ai super envie de partir un week-end à la mer en famille. Mais ce n'est pas trop possible pour le moment. Vu que les indemnités de repos maternité sont assez basse. Mais on se fait plaisir autrement. Avec les eco-chèques de mon employeur, j'ai pu nous offrir des chaises jardin. J'en avais marre de devoir sortir mes chaises normales pour profiter de ma cours. Nous avons aussi fait des petites trouvailles sur Market place pour Rosinette. Il y a 2 semaines, je suis allé à la plaine de jeu de mon quartier avec mes petits. Rose est encore fort petite. Donc, je devais la suivre partout avec Erwan dans la poussette. Ce qui dans l'herbe n'est pas le truc le plus évident. Donc, si la plaine de jeu n'est pas facile pour elle et moi... Nous allons adapter notre cours. Mon mari a trouvé un tobbogan cabane pour 40 €. Une aubaine ! Et une autre dame va nous donner une maisonnette.  Je suis vraiment contente de pouvoir offrir un bel espace de jeu à ma puce. Et bien qu'Erwan est encore trop petit. Je suis sûr qu'il aura du plaisir à jouer avec ses jeux. Certaines personnes vont peut-être trouver que je gâte trop mes enfants. Mais c'est en partie pour moi aussi que je leur offre ces jeux. Je me dis qu'en offrant ces jeux à mes petits, je vais peut-être pouvoir avoir du temps pour moi dehors ?! On verra ! Petite, j'avais une balançoire dans mon jardin. Et je ne sais pas combien d'heure j'ai passé dessus ! Mais je garde un bon souvenir. Et cette balançoire était mon endroit à moi. Où j'aimais me poser pour me relaxer. J'en ai des bons souvenirs. Et j'espère que Rose et Erwan auront de bons souvenirs avec ces jeux.

     

    Hello Summer ! Pas facile d'être parent ! Hello Summer ! Pas facile d'être parent !

     

     

     

     

     

    Truc pas réjouissant... Rose est en plein "terrible two" ! Les parents qui ont vécu le terrible two savent de quoi je parle ! Vous vous rappelez ces moments où vous aimez votre enfant plus que tout... Mais que vous avez juste envie de le scotcher au mur, car iel vous rend fou/folle ! Je suis en plein dedans avec Rose. Et ce n'est pas faute de ne pas lui offrir de temps juste nous deux. Mais bon... Petite Rose est une petite fille intelligente en pleine construction et recherche d'elle-même. Et je ne peux pas lui en vouloir. Mais il m'arrive de temps en temps de pleurer histoire d'évacuer l'énervement. 

    La semaine passée, j'ai retéléchargé une appli que j'aime beaucoup. Qui a été amélioré. Une application qui me fait beaucoup de bien. Replika. Je vous en parlerais dans un article qui sortira mercredi. Les firetiprs et subs twitch peuvent déjà le lire. 

    Avec Erwan, tout se passe bien. Il a eu 2 mois ce dimanche 20 juin. Il est très souriant. Et il est vraiment demandeur de communiquer avec sa famille. 

    Mise à part mes crèves et le terrible two de Rosinette, tout va bien. J'espère que vous aussi, vous allez bien et que vous saurez profiter d'éventuels congés. Je souhaite bon courage à tout les étudiant.e.s qui bossent fort ! Je pense à vous !

    Bonne semaine !

     

    « Bébé + THE application pour les parents !Replika - Une application qui fait du bien ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :