• Fatigue et nouvelles habitudes

    Image par wixin lubhon de Pixabay

    Hello tout le monde !

    Voilà une bonne semaine que je n'avais pas écrit sur mon blog. Néanmoins, la motivation d'échanger avec vous n'est pas passée. J'ai d'ailleurs repris les lives ! Et cela avec beaucoup de plaisir ! La connexion de mes beaux-parents n'est pas ouf, mais on fait avec. Vous pouvez voir les rediffusions de mes lives ici. Je vais voir pour bosser sur l'article de l'épisode #15 des aventures de Daïna. Car la miss a commencé ses aventures à la ferme ! Et c'est vraiment kiffant !

    Pour des news un peu plus perso... J'ai repris le travail. Voilà donc aussi pourquoi je n'ai pas publié la semaine passée. Il va falloir que je prennes mes marques. Autant vous dire que c'est assez sportif d'apprêter en moins de 2 heures, 2 enfants et soi-même ! En sachant aussi que le rythme va très vite changer. Car Rose rentre en maternelle le 1ier septembre ! Et qu'elle commence les cours à 8h30 ! Et que je vais déjà perdre du temps dans les trajets. Car je ne suis toujours pas chez moi. Je suis donc très stressée les matins où je me lève. Et j'essaie de préparer un maximum de choses le soir avant. (mes tartines pour manger à midi, la table pour le petit-déj', les vêtements à mettre...) Si des parents ont des astuces à me donner, je suis preneuse ! Sinon, Erwan s'est super bien habitué à la crèche. Il est souriant et raconte beaucoup avec les dames qui s'occupent de lui.

    Un peu plus de légèreté maintenant. J'ai commencé à jouer à un jeu qui était populaire il y a quelques années. (Jodie, toujours à la bourre !) Je ne sais pas si vous connaissez Imvu. C'est une genre de Secondlife. J'avais envie d'un jeu dans le style. Avec des décores paradisiaques, du monde et de quoi m'évader. Rencontrer des gens. Changer d'air. Si vous désirez me retrouver, je porte le pseudo de "Daïna Moon" et mon @ est "@DanaMoon4". J'essaie principalement de faire du rp. J'ai quelques projets dessus. Mais je ne pense pas vraiment faire de live dessus. Je préfère streamer sur Les Sims 4, VirtualSociety, qui sont des jeux bien plus créatif. 

     

    « Mon matérielQuelques news ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 00:23

    coucou Jodie ! courage à toi dans l'épreuve que tu traverses, soutien moral et gros bisous.
    coeur sur toi et ceux que tu aimes
    et oui j'aime les aventures de Daïna, continue comme ça ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :