• Quelques news !

     

     

    Hello ! Comment allez-vous ? Ici, ça va. Juste très fatiguée ! Mon fils me demande beaucoup d'énergie. Et même si je l'aime de tout mon cœur, ce n'est pas facile. Il me réveille beaucoup durant la nuit. Et mon sommeil est vraiment très troublé. Il a besoin de beaucoup de contact. Et l'allaitement mixte ne change pas. Vendredi passé, mes 2 enfants étaient absent. Erwan était à la crèche. Rose à l'école. J'ai pu aller chez la coiffeuse. ça m'a fait un bien fou. Même si ce n'était pas ma coiffeuse habituelle. Car malheureusement, celle-ci a été touchée par les inondations en juillet. Niveau live, j'en fais quand je peux. Et j'ai toujours autant de plaisir à échanger avec vous.

    La rentrée de ma puce s'est bien passée. Elle s'est super bien faite à l'école. Et elle aime y aller. Elle s'est déjà faite une copine. Mais il faudra que je contacte la maman de sa meilleure amie de la crèche. ça fera plaisir aux deux de se revoir.

    Au niveau des travaux chez moi, ça suit son cours. Mon homme aligne les rendez-vous pour les devis. Et il y a tout de même beaucoup à faire. Il faut qu'on démolisse la cloison de notre salle de bain, car l'eau l'a abîmée. Il faut aussi qu'on retire le plancher de la salle de bain. Afin que le sol en dessous sèche. Tellement à faire... Je me réjouis tellement de rentrer chez nous... ♥

    Pour les personnes intéressées, je suis toujours sur Imvu. ^^ J'ai vraiment beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. A faire du rp, à papoter. 

    Je vous souhaite une très belle semaine !

    « Fatigue et nouvelles habitudes • Retour à la normale ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :