• Nouvelles, nouveau jeu et petit plaisir

    Hello tout le monde !

    J'espère que votre semaine est comme vous le voulez. Je viens vous donner quelques news. Et oui ! Toujours chez mes beaux-parents. Heureusement que je m'entends bien avec elleux ! ^^  Ils sont super cool. Mais bon, tant que je n'ai pas de gaz chez moi. Je ne peux pas vraiment retourner chez moi. Car pas d'eau chaude, ni de chauffage. Et avec 2 enfants en bas âge, ce n'est pas vraiment possible.

    J'avais dit la semaine passée que je pourrais reprendre les lives assez rapidement. Et bien... Il semblerait que non. Mon mari a été rechercher mon gros pc à la maison. (J'attends toujours les pièces pour l'upgrade) J'ai fait un speedtest. (test de connexion) Et mes beaux-parents n'ont pas une connexion adaptée pour streamer... frown Je vais donc devoir prendre mon mal en patience. Je vais donc vous publier des vidéos sur ma chaîne twitch. C'est un peu dommage que nous n'ayons pas de direct. Mais voilà. Je publierais la vidéo. Et je verrais pour parler limite avec vous dans le tchat. Ou peut-être en vocale sur discord durant la diffusion. (En sachant que les vidéos seront dispo durant 15 jours à partir du moment où elles sont uploadé.) Je vous invite à me dire en commentaire ce que vous pensez de ces idées. Et ce que vous préférez.

     

    Nouvelles, nouveau jeu et petit plaisir

    Hier matin, j'ai eu le plaisir de recevoir le nouveau livre de Thibault Mathi, illustré par Yannick Vicente. Vous savez comme je suis fan de cet illustrateur. ♥ "Mila Petite goutte d'eau". C'est de la lecture pour enfant. Mais j'ai beaucoup de plaisir à la lire avec ma fille. Ce livre est issu d'un crowfounding. Mon mari et moi participons à tout les crownfounding impliquant des oeuvres de Yannick Vicente ! On est vraiment très fan ! D'ailleurs, je vous avez déjà parlé de cet artiste dans un article que vous pouvez lire ici.

     

    Nouvelles, nouveau jeu et petit plaisir

     

    J'ai quelques projets d'articles intéressant. Dont un sur un jeu que j'ai acheté hier soir sur steam. Et je vais clairement en faire en live.

    Nouvelles, nouveau jeu et petit plaisir

    Je suis tombée en amour sur le jeu pc "Coffee Talk". Le concept me plaisait. Mais, ce jeu mérite clairement un article à lui tout seul. Car il est super intéressant. Je vais voir pour vous rédiger ça. 

    « "La Malédiction de Rowen Draguespear"Accès à la rubrique Sub Twitch et FireTipRs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :