• Repos et petits plaisirs

     

    Hello tout le monde ! ♥

    J'espère que vous avez la forme. Pour ma part, ça va. Bébé dragon ne fait pas ses nuits. Donc je suis souvent fatiguée. J'essaie de me faire des petits plaisirs. Récemment, j'ai essayé de faire de la tarte aux pommes. Et j'en suis assez fière. J'en ai d'ailleurs refait pour l'anniversaire de la marraine de mon fils. J'avais juste ajouté de la cannelle. Chose que je n'avais pas faites pour la première. Si ça vous tente, c'est vraiment super simple à faire. Et c'est une meuf qui cuisine comme une tong Irlandaise qui vous le dit ! Vous trouverez divers recette de tarte aux pommes sur Marmiton.

     

    Repos et petits plaisirs

     

     

    J'ai vue cette vidéo sur facebook. Plein de mini pâtisserie à base de fruits et de pâtes feuilletés. :D Faudra vraiment que j'essaie !

     

     

    Niveau série, je suis à fond sur "How get away with murder". J'en suis trop fan ! Si vous cherchez une bonne série. Je vous la recommande ! Je regarde aussi la partie 2 de la saison 5 de Lucifer. Vous connaissez mon amour pour cette 2e série. 

     

     

    Autre plaisir, je me fais de temps en temps les ongles. Surtout que j'arrive à les avoir plus long. J'ai aussi refait mes cheveux en rouge. Mais le rouge ne me plaît plus trop. Je ne sais pas vous dire pourquoi. J'hésite à me teindre les cheveux en violet. ça me changerait vraiment beaucoup. Mais je pense que ça sera davantage raccord avec comment je me sens. Si vous avez des conseils à me donner pour ça, je suis preneuse !

    Truc moins joyeux... Je tousse toujours ! Ma bronchite a du mal à passer. Mais j'ai tout de même envie de finir cet article papote sur une note positive. Les chiffres de la covid sont en baisse en Belgique. ça me rend vraiment heureuse. Il me tarde de me refaire un resto ou un cinéma. Voir les deux ! Et vous ? Qu'est-ce qui vous manque le plus ?

    « Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieurLes Sims 4 à la ferme ! (Sélection de mod et de ccs) »

  • Commentaires

    1
    Erispandore
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:07
    Ici aussi les stats de la covid baissent et ça fait vraiment plaisir. J'ai tellement hâte qu'on puisse reprendre une vie normale, sans masques. Pour les petits plaisirs, hier j'ai fait un framboisier et je me fais des smoothie aux fruits rouges. En ce moment, c'est ma drogue
      • Mardi 8 Juin 2021 à 16:56

        Oh! Un Framboisier ?! Faudra que je regarde ce que c'est. :D Des smoothies ! Super idée ! Mais j'ai la flemme de nettoyer mon mixer après.  Mais c'est une super idée pour faire le plein de vitamines !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :