• Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    C'est ce 1ier juin que sort le nouveau pack des Sims 4. Et je pense que nous sommes toustes heureux.euses de voir du contenu autre qu'un "mini-kit". Après avoir vue les belles promesses du trailer, découvrons ce que contient réellement ce pack. Je remercie déjà Ea Games qui via le programme Ea Games Changer me permet du vous proposer cet article.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Dans le "Créer un Sim", il y a quelques ajouts très sympa. Il n'y a pas de nouveau trait, ni aspiration. Une nouvelle petite aspiration ça aurait pu être chouette. La première nouveauté que j'ai vue, est que maintenant nos sims peuvent avoir des goûts ! J'ai même envie de dire ENFIN ! Mieux vaut tard que jamais. Mais ne soyons pas mauvaise langue. Je ne sais pas vous. Mais je suis très contente cet ajout ! Ces goûts sont séparé en 4 catégories. Couleur, musique, activité et décoration d'intérieur. Vous pouvez choisir 20 goûts et "dégoûts" sur l'ensemble des 4 catégories. Donc choisissez vraiment ce que votre sim aiment ou n'aime pas. N'ajoutez pas tout. Je me réjouis de voir les effets que ces goûts auront sur les états d'esprit de nos sims.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Le seul accessoire que j'ai trouvé, est une paire de chaussettes. Nous avons déjà les coiffures féminines qui sont assez sympas. Mais je ne sais pas si je les utiliserais. Les deux coiffures "chignon" sont trouvable également pour les enfants.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Il y a 8 nouveaux hauts féminins. Dans les 8, il y en a un qui se débloque au 7 de la carrière "Décorateur.rice d'intérieur". Je les trouve vraiment cools. Ils sont simples. Et peuvent se marier facilement avec ce qu'il y a déjà dans le jeu. 

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    9 Nouveaux bas féminins. Le dernier se débloque au niveau 6 de la carrière "Décorateur.rice d'intérieur". Les bas me plaisent vraiment beaucoup. A l'exception des bas à motif tartan que je trouve très bof. Mais c'est question de goût. 

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Il y a 9 nouvelles tenues complètes féminines. Les 2 dernières sont déblocables avec la carrière "Décorateur.rice d'intérieur." Toutes les deux au niveau 3. Les tenues complètes sont vraiment sympas. Bien qu'elles ne me tapent pas toutes dans l'œil. Je trouve la première un peu "mémèrisante". Mais on peut la rendre plus actuelle avec une paire de baskette.

     Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Il y a 3 nouvelles paires de chaussures. Vous pouvez retrouver la dernière également dans le catalogue masculin. C'est même la seule paire.

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Passons maintenant au style masculin. Commençons par les coiffures. Nous avons la coiffure style "Gontrand DuVal" et une autre style "Zac Effron". Je rigole. Mais elles peuvent nous donner des idées de personnages à créer. Mais je vous avoue que je ne vois aucun de mes sims masculins les porter. La première est trouvable pour les enfants.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Pour les vêtements masculins, il n'y a pas grand chose. Mais c'est sympa. Il n'y a pas de nouveaux vêtements pour les enfants. N'oublions pas que c'est un pack. Pas un addon.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Pour les meubles, nous sommes face à des news de taille ! Des choses qui me font plaisir. Même si je ne les attendais pas spécialement. Et que je vais clairement utiliser. La première news que j'ai adorée, c'est le dressing ! On peut enfin faire un dressing complètement modulable ! Et ça... C'est le kiffe ! Je sens que je vais m'éclater à faire un giga dressing à Daïna quand elle habitera dans une maison ! Les tringles de vêtements sont des clutters que vous désirez. Je suis fan !

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    2e news que beaucoup de joueur.euse.s ont apprécié à la vue du trailer, ce sont les canapés modulables. J'adore ! ça me donne envie de relooker mes lieux publics. Ils ont été travaillé de la même façon que les plans de travail.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Autre chose qu'on aime, c'est la plaque de cuisson que l'on peut mettre sur n'importe quel plan de travail. Ce qui nous permet de personnaliser encore plus notre cuisine. Le four encastrable est vraiment une super idée aussi.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    En dehors de ces supers ajouts, il y a également quelques nouveaux meubles. Je vous montre quelques pièces pré faites pour que vous vous fassiez une idée.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur 

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Ce nouveau pack ne contient pas beaucoup de nouveauté pour le build proprement dit. Il propose uniquement 3 nouvelles portes et 1 nouveaux papiers décliné en plusieurs coloris. Ces ajouts me plaisent. Les portes sont simples. Et pourront se marier avec beaucoup de chose. Le papier peint sera top coordonné avec de l'uni.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur 

     

    Voici quelques clutters et autres décorations qu'il y a dans ce pack. J'aime beaucoup les tableaux, les chaussures et les boîtes.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

      

    Ce pack contient aussi de nombreux lits et de variantes de ces lits.

     

    Les Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur

     

    Nous savons qu'il y a aussi une nouvelle carrière comme Décorateur.rice d'intérieur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la testée. Et je pense la faire avec vous en live dans les aventures de Daïna. 

    Que dire de ce pack ? Autant les mini-kits ne m'ont pas trop attiré. Autant ce pack me plaît énormément. Et j'ai même envie de dire que si la carrière me plaît, ça sera un sans-faute. Le contenu bien que non attendu par la communauté est super. Il nous permettra de rafraîchir nos maisons et lieux publics. 

    Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Comptez-vous prendre ce pack ? Qu'elles sont les choses qui vous plaisent et vous déplaisent ? 

    « Vaccin et cadeaux !Repos et petits plaisirs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :