• • Retour à la normale ?

    Retour à la normale ?

     

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien. Personnellement, je suis toujours en quête d'heures de sommeil et de temps pour moi. Savez-vous pourquoi ? Lundi, alors qu'une nouvelle semaine commençait et qu'elle s'annonçait bien... J'ai dû dealer avec le fait que l'école de ma fille ferme à cause de trop de cas de covid. D'oû le fait qu'il n'y a pas eu de stream cette semaine. Et qu'il n'y en aura pas la semaine prochaine. Car ma fille retourne à l'école le 1ier octobre. Le crèche de mon fils a été fermée il y a 2 semaines, pour les mêmes raisons.

    Et après, on me demande de ne pas m'énerver sur les gens non vacciné.e.s... Je ne vais plus m'étendre dessus. Voici une chronique de la 1ière qui exprime avec humour toute ma pensée. 

     

     

    Parlons de sujet moins fâcheux. Je vais récupérer le gaz ! Suite aux inondations de juillet (oui. 2 mois plus tard, je suis toujours chez mes beaux-parents) les canalisations de gaz du quartier ont été abîmées. Il était prévu que nous le récupérions vers novembre / décembre. Mais voilà ! J'ai rendez-vous mardi après-midi avec un monsieur de Resa pour remettre le gaz ! Nous allons pouvoir allumer nos radiateurs afin de faire sécher un max la maison ! Je me réjouis tellement de retourner chez moi. 

    Pour l'organisation, il va de soi que lorsque je serais chez moi et que je reprendrais les lives, ça sera d'abord dans ma salle à manger. Vu que mon bureau est impraticable. J'y retournerais quand cela sera possible. Mais il y a temps à faire ! D'abord, refaire notre salle de bain. Histoire qu'on puisse se laver dans le confort. Et non plus dans un couloir. 

    Truc bien chiant qui nous est arrivé dans la nuit de samedi 25 au dimanche 26... Nous avons dû aller aux urgences avec Erwan. Depuis le début d'après-midi, le petit vomissait par jet. Y compris le lait maternel. Et je me suis demandé, c'est quoi ce bordel ?! Même l'eau, en très petite quantité, il ne la gardait pas. Nous voilà donc mon mari et moi aux urgences à 22h. La pédiatre lui a donné un petit médicament. Et je l'ai allaité. Et ça a été beaucoup mieux. Bon, par contre, niveau sommeil. C'est toujours la même chose ! 

    Je vous avoue que du temps seule, sans enfants, me manque terriblement. Je ne sais plus ce que ça fait de dormir plus de 3h30 d'affilé. Et je tape large ! Et ça joue fortement sur mon bien-être et mon humeur. Et quoi que je fasse, je n'ai pas le droit de penser à autres choses qu'à mes gosses. Même mes pauses au travail n'en sont pas de véritable. Car je dois penser à tirer du lait pour mon fils. Et au vu des heures de sommeil, c'est même pas comme si j'avais une pause de mon cerveau durant la nuit. Elever son enfant est un travail d'endurance. Même si on est le parent le plus bienveillant et aimant au monde. C'est dur de rester de bonne humeur tout le temp.

    Il fallait aussi que je vous dise que j'hésite fortement à aller à Made in Asia. (Au moins le dimanche) Vu qu'il est possible que le Covid Safe Ticket (pass sanitaire belge) soit demandé à l'entrée. Ce qui me sécurise fortement dans ma visite là-bas.

    « Quelques news !• Coffee Talk | Un jeu qui se savoure »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :