• Vaccin et cadeaux !

    Vaccinée !

     

    Hello ! Comment allez-vous ?

    Je suis fière de vous dire que j'ai reçue ma première dose. A la base, il était prévu que j'aie le Janssen. Mais le centre où j'avais rendez-vous n'ont pas eu des Jansen. Mais des Moderna. Et franchement, le seul effet secondaire que j'ai eu, est un mal de bras qui commence déjà à passer. Donc, rien de fou. J'ai demandé à l'infirmière qui m'a vaccinée si le vaccin n'était pas contre-indiqué en cas d'allaitement. Et elle m'a répondue la même chose que ma gynéco. C'est même conseillée ! Car les anti-corps qui sont dans le vaccin passe dans le lait. Et donc, bébé est protégé lui aussi contre la covid. Je pense même tirer du lait ses jours-ci. Histoire de prolonger les effets pour mon petit. Surtout que j'ai l'impression que je produis pas mal de lait ces jours-ci.

    J'ai l'impression que je commence à remonter la pente concernant mon énergie. J'arrive à me replonger dans les Sims sans me sentir complètement HS. Je tousse aussi beaucoup moins. Et ma voix n'est plus celle de Dark Vador. Je pense voir pour reprendre les lives la semaine prochaine. Je vous avoue que ça commence vraiment à me manquer. 

    Truc trop cool qui n'a rien avoir avec les lives, je me dis qu'Erwan a the best parrain du monde ! Déjà, son parrain, nous a donné un congélateur. Ce qui est très pratique pour stocker le lait que je tire et la bouffe. Car on sera 4 à manger de solide... ça sera pas de trop ! Charles (parce que le parrain de mon fils s'appelle Charles. C'est un des frères de mon mari.) a également fait un cadeau super fun à mon fils. Il lui a offert un terrain en Ecosse ! xD Oui oui ! Un terrain de 10m². Il a fait ça via le site Highland Titles. Du coup... Mon fils est un Lord ! xD Lord Erwan ! ça claque ! Je trouve le cadeau vraiment original. Et si mon petit veut un jour aller camper en Ecosse, il aura son terrain à lui. Bon, maintenant, c'est dans une réserve naturelle. Donc, je ne sais pas s'il pourrait réellement aller camper. Autre chose de très cool, j'avais mis sur ma liste de naissances, des services. Donc les personnes de mon entourage qui n'auraient pas les moyens de nous soutenir financièrement pouvaient (et peuvent toujours) se proposer pour me rendre service. Comme faire à manger, venir faire le ménage, etc... ça va peut-être vous choquer. Mais c'est une idée que j'avais vu dans l'émission sur la parentalité que je regarde. "La Maison des Maternelles". Et c'était une super idée ! Car ça permet de se libérer du temps pour faire autre chose. Et d'avoir moins de charge mentale. Je vous conseille vraiment de faire ça pour vos listes de naissances ! Revenons au parrain de mon fils... Charles nous a donc (en plus du congelo et du terrain) offert des lasagnes maisons et des pots de sauces bolo maison. Quand je dis maison, il les a fait lui-même. Et il ne s'est pas foutu de notre gueule. On a déjà goutté les lasagnes mon homme et moi. Et mon dieu ! Qu'elles sont bonne ! Je pourrais faire des bébés juste pour que Charles nous fasse des lasagnes tellement elles sont délicieuses. Elles sont même meilleures que celles que faisait ma maman ! Et ma mère était une excellente cuisinière. Car elle adorait ça ! C'est vous dire !

    Voilà pour les news ! ♥ Des bisous !

     

     

    « Trailer | Les Sims Pack Décoration d'intérieurLes Sims 4 : Pack Décoration d'intérieur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :